Innside Paris Charles de Gaulle
Innside Paris Charles de Gaulle

Innside Paris Charles de Gaulle

Un cool 4 étoiles au cœur de l’aéroport de Roissy !
  • Hôtels
  • Recommandé
Publicité

Time Out dit

Hôtel 4 étoiles
Prix de la chambre : A partir de 155 € la nuit
Le petit plus : Le minibar compris dans le prix de la chambre, le cool peignoir façon survet molleton à capuche XXL, plus PNL que Papy-style !
Services : Salle de sport connectée ouverte H24 /7/7 ; minibar, Internet gratuit, salles de réunion, restaurant

Un avion aux aurores, demain ? Au lieu de stresser comme un porc dans les transports le jour J, la veille, dormez pépouze dans ce tout nouveau 4 étoiles. Sorti de terre fin février 2019 au cœur de l'aéroport de Roissy – le plus fréquenté de France – ce cool spot dépoussière la catégorie, souvent bien tristoune, de l’hôtel d’aéroport ! Jugez plutôt : 266 chambres et 10 lofts design tout bois et béton, baignés de lumière naturelle, signés de l’architecte français Jean-Philippe Nuel. Chacun avec bureau, TV à écran plat, FAT salle de bains privative… Et fenêtres bien sûr parfaitement insonorisées pour éviter le ramdam des avions.

Au menu ? Chambre double, twin, premium, familiale… Et surtout, pour se faire kiffer, ces lofts et suites en plein dans l’époque – jusqu’aux peignoirs tout sauf papy-style, façon haut de survet à capuche XXL – et mini-bar compris dans le prix de la chambre, blindé de jus healthy et bières locales !

Grosse ambiance dans le lobby, qui lui ne roupille jamais. Réception et bar à cocktails ouverts 24/24h, clientèle jeune et internationale, un resto (L’Olivine) sous influence méditerranéenne, qui balance du poulpe et du mezze de 11h à 23h… Sans oublier cette salle de sport du turfu qui ne ferme jamais, le InFit, avec cours de e-fitness virtuels gratos. Bonus start-up nation : plusieurs salles de réunion équipées de systèmes audio, écrans LED et machines à café… 

Infos

Adresse
Roissy Pôle Ouest, 9 rue du Voyageur
Roissy en France
95700
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi