Hôtel 5 étoiles
Prix d'une chambre : Chambre à partir de 330 €, suite à partir de 550 €
Le petit plus : Restaurant Cléo, salon et jardin privatisable
Services : Voiturier, spa et piscine, salle de fitness
Les endroits pour admirer Paris ne manquent pas, à commencer par la tour Montparnasse ou le Sacré cœur pour ne citer qu’eux. Majestueusement installé entre la tour Eiffel et les Invalides, le Narcisse Blanc Hôtel-Spa observe lui aussi la ville depuis ses fenêtres, mais il le fait loin des turbulences, dans une quiétude absolue. Un privilège qui se ressent également entre ses murs.
Une âme, une histoire
Le Narcisse Blanc est façonné par Cléo de Mérode. Icône photographique du XXe siècle et danseuse, la muse – jadis, immortalisée par Nadar, Degas ou encore Proust – avait fait de sa vie un mystère. Un mystère qui raisonne aujourd’hui délicatement dans les murs du Narcisse. Le nom d’abord. « Joli petit narcisse » comme s’amusait à l’appeler le musicien Reynaldo Hahn. Les portraits, ensuite, qui habillent les murs de l’hôtel. Les chambres distillent, elles aussi, des indices.
Art déco, art nouveau et art moderne
Jamais arrogantes, toujours discrètement luxueuses, les chambres jouent sur des tons délicats, clairs et crème. Tantôt habillées de mobilier art déco, d’art nouveau ou moderne, les pièces témoignent d'une harmonie parfaite. Les ravissantes étoffes de velours, de tweed ou de soie viennent compléter un tableau qu’on se surprend à contempler.
Cure de jouvence
Pour prolonger l’apaisement, un spa équipé d’une piscine avec bain à remous accompagné de ses élégants lits de repos vous attend, entouré d’un sauna, d'un hammam et d'une salle de massage. Autres privilèges des plus agréables, les jardins-terrasses et salons privatisables. Un sentiment de bien-être exacerbé par une conciergerie particulièrement attentive et bienveillante, toujours désireuse de se faire discrète mais disponible. Couvé et protégé des regards, vous êtes au Narcisse Blanc dans un cocon. Dans un paradis blanc.