Les vacances de la Toussaint sont là. Pour les parents, le moment fatidique est arrivé : il faut trouver des idées de sorties. Or, tromper l’ennui d’un enfant autrement qu’en le collant devant un écran n’est pas chose facile. Néanmoins, pas de panique : Time Out Paris a sélectionné les meilleures activités proposées dans la capitale entre le 17 octobre et le 2 novembre.
« Je ne suis plus un bébé » est la phrase récurrente à la maison ces derniers temps. Prouvez donc à votre enfant que le message est bien passé en le laissant s’amuser sans vous dans les parages. Il y gagnera ainsi en autonomie et vous, vous pourrez profiter de quelques accalmies puisque vous n’aurez pas à le surveiller constamment – ou alors seulement de temps en temps.
Mais si, en temps normal, c’est la course à la maison et que vous souhaitez profiter des vacances pour partager quelques instants irremplaçables avec votre bout de chou, voici également un florilège d'ateliers, de balades et d'expositions à faire en famille.