Actualités

La brasserie culte Brewdog vous paye pour trouver son prochain bar à Paris

Publicité

Les british lads de chez Brewdog ont toujours été forts en matière de com. Le nouveau concept de la célèbre brasserie artisanale connue pour sa chouette Punk IPA ? Demander l'aide de ses fans pour trouver le local idéal, dans le quartier idéal, qui leur permettra d'ouvrir ensuite un bar. Si la marque cherche avant tout en Grande-Bretagne, elle souhaite aussi investir sur le continent, notamment à Paris. 

Une très belle récompense à la clé

Attention, Brewdog ne vous fait pas travailler gratos : celui qui trouve un local parfait pour l'ouverture d'un bar sera récompensé par la somme de 5 000 livres, soit environ 5 750 euros. Et si vous trouvez un espace encore plus grand qui puisse accueillir un pub qui fasse également brasserie, alors le prix monte carrément à 10 000 livres, soit 11 500 euros. De quoi vous motiver à écumer les PMU sur le déclin et les grossistes qui déménagent à Aubervilliers.  

Encore faut-il que votre lieu réponde aux critères. Il vous faudra de la place : entre 185 et 370 m2 pour le bar, plus de 465 m2 pour le pub, si possible au rez-de-chaussée uniquement. Une belle devanture avec de larges vitrines (pour donner envie), éventuellement un angle entre deux rues, et bien entendu un quartier dynamique et branché. Vous vous sentez l'âme d'un explorateur et vous avez soif ? Alors contactez Richard Street dès que vous avez trouvé, vous avez jusqu'au 1er juin.

Un pub BrewDog en Angleterre.

À la une

    Publicité