Actualités

La Summer Cocktail Week commence à Paris

Houssine Bouchama
Directeur de la rédaction, Time Out Paris
Publicité

« Consommons moins pour consommer mieux. » C’est le leitmotiv défendu par la Cocktail Week qui, après une deuxième édition plus que réussie en janvier dernier, revient pour nous faire profiter de sa version estivale de l’événement. A partir du 17 juin, et jusqu’au 24, la Summer Cocktail Week s’installe à Paris, Marseille et Lyon. Et autant dire qu’ici, on est à des années lumière du combo mojito bas de gamme-prix bonbon qui pullule dans la capitale.

En s’associant avec une brochette de bars, dont le Gravity Bar et le Castor Club, tous deux primés aux Bar Awards de Time Out, l’event vous propose de déguster ce qui se fait de mieux en cocktail, avec ou sans alcool, et à prix réduit. Laissez-vous par exemple tenter par celui de La Méduse à base de mauresque Ricard, gin, apéritif à base de vin et d'orange, jus de citron jaune et sirop d'agave infusé au thym.

Aussi, pendant toute la semaine, vous pourrez shaker, mixer ou élargir votre culture en mixologie avec plusieurs manifestations prévues pour l’occasion comme des masterclass, des guests internationaux et même des cours pour se la jouer Tom Cruise dans 'Cocktail'. On retient celle à la Candelaria autour du mezcal, cet alcool mexicain originaire de la région de Oaxaca, ou l’accueil par le bartender-star américain Josh Harris du Andy Wahloo.

À la une

    Publicité