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C'est bien beau de s'extasier sur Burger King, Five Guys et compagnie, mais les vrais savent que la gastronomie française n'attend qu'une chose : le retour de Free Time à Paris. Cette chaîne de fast-food, qui cartonnait dans les années 1980 avant de se faire dévorer par Quick, avait misé sur un burger en longueur et l'ajout d'une petite bague autour du sandwich pour empêcher la sauce de couler et les aliments de chuter. C'était plutôt dégueulasse, mais la nostalgie n'a pas d'odorat ni de papilles. Surfant sur la vague street food, la marque semble renaître de ses cendres, si l'on en croit une publicité géante affichée sur la devanture du Brazza Café, boulevard Montparnasse.
Logo, concept du « long burger », hashtag #freetimeisderetour, les détails laissent penser qu'une future enseigne va ouvrir ici. Pourtant, aucune info ne vient étayer pour l'instant cette thèse, et le hashtag susdit n'est utilisé par personne sur Instagram. Sur Twitter, un internaute le mentionne, mais il accuse la chaîne de burgers parisiens Big Fernand d'avoir créé une fausse publicité.
@Big_Fernand J'y ai cru à votre troll #Paris #Montparnasse dommage j'aurais bien aimé revoir #freetime #freetimeisderetour
— a_75_fr (@a_75_fr) 2 septembre 2016
Alors info ou intox ? En attendant d'en savoir davantage, n'hésitez pas à revoir cette ancienne publicité hallucinante, au casting cinq étoiles : Etienne Chatiliez à la réalisation, Christophe Salengro en vedette et Daniel Prévost en voix off. Le résultat ressemble à un sketch télévisé de Pierre Desproges, entre comique absurde et kitsch eighties qui n'a pas pris une ride.