[title]
Et si vous lâchiez la barre de métro parisien, empoigniez votre sac et partiez vous imprégner d'un lieu d'exposition vraiment super cool hors de Paris ? Le musée d'art contemporain du Val-de-Marne, le MAC/VAL, est en entrée libre jusqu'au 20 septembre. De quoi profiter de l'exposition collective 'Chercher le garçon' soit une centaine d'artistes masculins qui interrogent et déstabilisent les modèles établis, les valeurs traditionnellement associées à la masculinité.
Paris s'agrandit, abat peu à peu ses frontières et le MAC/VAL ne le sait que trop. Filez voir 'Les Passagers du Grand Paris Express'. Non ce n'est pas le titre du prochain film de Wes Anderson, mais bel et bien le futur métro qui reliera dans une quinzaine d'années (oui, les travaux prennent du temps) les Franciliens entre eux. Et pour profiter à fond du MAC/VAL, n'hésitez pas à faire un tour dans son parc, véritable écrin de verdure. Détente garantie.
Quoi ? • Le MAC/VAL sera gratuit tout l'été
Quand ? • Jusqu'au 20 septembre. Musée : du mardi au vendredi de 10h à 18h, le samedi, dimanche et jours fériés de midi à 19h. Jardin : du mardi au vendredi de 9h à 18h, le week-end de 9h à 19h