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Après s’être installée à Londres, New York, Las Vegas ou encore Shanghai, la célèbre marque de chocolats débarque bien évidemment sur l’une des avenues les plus fréquentées de notre chère capitale.
Pas moins de 1000 m2 seront mis à la disposition du géant M&M’s où on imagine que, comme dans les autres magasins du monde, vous pourrez faire votre choix parmi une quinzaine de couleurs (vos paquets habituels n’en comptent que six), craquer compulsivement pour l’un des nombreux produits dérivés tout bonnement inutiles mais rigolos, personnaliser des M&M’s avec des messages farfelus ou images de votre choix, ou encore vous prendre en photo aux côtés des deux mythiques personnages Rouge et Jaune pour les plus gros fans.
Mais ce qu’on espère surtout, c’est que la marque importe par la même occasion la multitude de saveurs que vous avez peut-être déjà goûtées à l’étranger (riz soufflé, crème glacée, bretzel, framboise, noix de coco et j’en passe) mais qui n’existent pourtant pas encore dans l’Hexagone. D'autres, comme peanut butter ou chocolat noir, sont quasi impossibles à trouver dans les supermarchés de votre quartier. Pour ceux d’entre vous qui s'impatientent, notez qu’une boutique M&M’s s’était déjà implantée discrètement dans l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle il y a deux ans.
Quoi ? • M&M’s Store.
Quand ? • Fin 2017 / début 2018.
Où ? • A la place du showroom Mercedes au 118 avenue des Champs-Elysées, Paris 8e.
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