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En France, Time Out Paris est un jeune poupon de 4 ans et demi, connu surtout par les Parisiens avertis (vous, cher lecteur). En Angleterre, la marque est une vénérable institution, quelque part entre Télérama, les Inrocks et le Pariscope, que tous les Anglais connaissent depuis 1968, date de sa création. Au fil des ans, Time Out s'est développé, d'abord pour conquérir d'autres villes à travers le monde, que ce soit New York, Istanbul ou Mexico, puis pour conquérir l'univers immatériel du net, grâce aux applications pour smartphones et tablettes.
A Londres, le magazine est devenu gratuit en 2012, une étape importante qui agrandit son audience et qui prouve à quel point la marque tente de se réinventer dans une période cruciale pour la presse. Aujourd'hui, c'est le logo qui s'offre un léger relooking. Pas de typo botoxée ni de design au collagène, mais un lifting tout en subtilité avec une nouvelle devise : « Découvrez, réservez, partagez ». Plutôt Sophie Marceau que Meg Ryan, en somme.
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