Après avoir sabordé l’an dernier son événement maison How To Love, Petit Bain est de retour avec une nouvelle corde festivalière à son arc. Du 9 au 11 mars, la barge du quai de la Rapée présentera Delight, un appétissant raout mixant musique et gastronomie.
Pour s’occuper de la bande-son, l’équipe de Petit Bain s'acoquine chaque soir à une entité amie. Le label bruxellois Moli del tro lèvera le rideau avec les concerts de la synthpunkiste Maria Violenza et des flûtistes barrés d’Alto Fuero. La suite, c’est une sauterie téléguidée par le furieux collectif Furie, flanqué de Baby Volcano et BadSista, deux performeuses électroniques sud-américaines, et du crew Cracki, gage d’une guinche de qualité. Delight finira son tour de piste en collab avec le collectif voguing Paris Is Dancing, avec soirée, shows et masterclass.
Pour le volet cuisine, tous les soirs, les cheffes Flore Granboulan, Laura Aït Si Amer et Julie Caute de l’association de restaurateurs solidaires Hello Ernest mitonneront un menu végé. Le petit plus qui intrigue ? A chaque service, un plat sera imaginé à partir de la musique d’un(e) des artistes présents dans le festoche. Le genre d’événement à marquer d’un cœur (fondant) avec les doigts.