© DR / Anna Calvi

Critique

Les femmes s’en mêlent

4 sur 5 étoiles
  • Musique, Festival de musique
  • Recommandé
Rémi Morvan
Publicité

Time Out dit

Déjà 22 ans que les Femmes s'en mêlent ! Et au vu de cette cuvée 2019, elles ont encore eu bien raison de ramener leurs fraises. Focus sur cette nouvelle édition qui se déroulera du 4 au 6 avril prochain, du côté du Trabendo.

Dès le premier jour, on assistera au concert de la tête d'affiche du raout : l'Anglaise Anna Calvi. Alors qu'elle a déjà saigné sur sa guitare façon Jean-Jacques Goldman à Rock en Seine ou plus récemment à la Salle Pleyel, elle nous fera un petit rappel de Hunter, son troisième album sorti à la rentrée 2018 chez Domino. Et histoire de marquer le coup avec cette soirée inaugurale, les programmateurs ont eu la (très) bonne idée de convier la Russe Kate NV et sa pop électronique so eigthies passée à la moulinette 8bits.

Et si on ne devait donner qu'un seul et dernier conseil, ce serait celui de ne pas rater le set de P.r2b. Car avec la nouvelle coqueluche de la Souterraine, on est plus que jamais dans le thème du festival, entre chanson française et expérimentations synthétiques. Quant aux oiseaux de nuit excités du mollet, on leur donne rendez-vous lors de l'ultime soirée avec notamment le collectif de Barbi(e)turix. Bref, plus que jamais, les femmes s'en mêleront et plus que jamais, elles auront raison de le faire.

Time Out fait gagner 2x2 places pour les soirées de vendredi et samedi en envoyant un mail cooloss à leblog@timeout.com avec "Vendredi" ou "Samedi" en objet selon la soirée choisie.

Infos

Adresse
Prix
De 14 à 50 €
Heures d'ouverture
Jeudi 4 avril, de 19h à 1h ; Vendredi 5 avril, de 19h à 2h ; Samedi 6 avril, de 19h à 6h.
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi