C’est parti ! Le Macki entame sa lancée pour trois jours de musique. Vendredi, place à la soirée club du festival, avec une programmation techno-house bien léchée. Aim, Closer, Smallville Records… Tous ont reconnu l’élégance de Moomin, cet amoureux de musique exilé à Berlin. Il débarque avec un live exclusif pour nous en mettre plein les oreilles et nous proposer un moment unique. Le Parisien Bambounou sera également de la partie, au même titre que D.K. de chez Antinote et Eliott Litrowski, à qui l'on doit l’excellent EP 'Carjacking' sorti récemment chez...
Imaginé par deux bandes d’agitateurs – le collectif amoureux de groove La Mamie's et le label pointu Cracki Records –, le Macki Music Festival a fait son entrée l’an dernier parmi les événements musicaux parisiens incontournables. Fusion entre les collectifs, fusion entre les genres : les programmateurs savent faire plaisir et se faire plaisir, en invitant des artistes de tous horizons. Des grands noms du hip-hop à la scène locale house, de l'indie pop aux musiques du monde... En plus de voir sur scène nos artistes préférés, on pourra se laisser surprendre par de belles découvertes, et c'est là toute la qualité du festival. Sans compter le cadre, ce superbe parc de Carrières-sur-Seine, immense terrain de verdure au bord de l'eau aussi agréable que dépaysant.
De la détente donc, mais aussi de la grosse déconnade avec des stands loufoques et la présence du couple le plus barré de la planète (Benedetta et Romain Play) dans leur fameux Camion Bazar. Un petit bout d'été donc, dans ce dernier week-end de septembre que l'on attend impatiemment et pour lequel on vous donne nos immanquables.