MATHIEU FOUCHER

Macki Music Festival 2020

  • Musique, Festival de musique
Rémi Morvan
Publicité

Time Out dit

Ha, le Macki et ses faux airs de festival idéal. Sept ans déjà que l'affreux combo d'organisateurs la Mamie's et Cracki Records convie le haut de la vague de chaque style musical dans l'hallucinogène site de Carrières-sur-Seine. Force est de constater que la recette fonctionne tant les billets se sont arrachés pour cette nouvelle cuvée qui se déroulera les 4 et 5 juillet prochain.

Et dire que nous ne sommes que début février et que seuls les premiers noms ont été dévoilés ! A la volée, votre passage dans le 78 vous permettra de croiser les quasi-résidents du Camion Bazar, l'Anglais Ben UFO ou Murman Tsuladze, ce trio au look de casting de série Z soviétique des années 80 et qui balance un mélange de saz, de synthés et de boucles bon à transformer tes hanches en ruban de Möbius.

Egalement annoncés ? Le B2B Jamie Tiller B2B Orpheu The Wizard, les Américains Boy Harsher et leur mix de boîtes à rythme 80’s bonnes à fracturer le col du fémur et de voix sorties des ténèbres, ainsi que les Lyonnais de Pilotwings et leur son un coup techno, un coup house mais toujours rétrofuturiste. En parlant de futur, on a comme l'impression que le Macki y touche un chouïa, alors montez dans le wagon. 

Infos

Adresse
Prix
Pass 2 jours : 48 € (pensez à la bourse aux billets) – Pass samedi épuisés (pareil!) - Pass dimanche : 33, 80 €
Heures d'ouverture
Samedi et dimanche, de 15h à 23h30
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi