Ouvert l’année dernière, ce repaire est la nouvelle adresse prisée de la fitness sphère parisienne. Imaginé par deux copines bloggeuses, Julie de « Mademoiselle Run » et Aurélia AKA « Je suis bonne », cet espace a été pensé comme l’appartement de nos rêves les plus fous : une déco trendy à tomber (à base de flamands roses et de murs palmiers), une super cuisine et des vestiaires fournis en accessoires et produits de beauté. Bref, un véritable nid douillet girly. Mais la promesse de Chez Simone n’est pas uniquement d’exister pour le plaisir des yeux, ici le « healthy way of life » est au cœur de tout.
Chez Simone, c’est l’appartement qui vous veut bien avec ses cours de sports en tous genres (California Barre, Mad Boxe, Stretch Therapy, TRX…), ses sessions yoga (Indie Rock Yoga, 6 Packs Yoga, Yoga’péro…) mais aussi ses petits déjeuners et déjeuners sains concoctés minutieusement sur place.
Le lieu offre en parallèle un espace de coworking pour celles et ceux qui souhaiteraient échapper à leur 20 m2 et travailler en bonne compagnie en dehors de leurs murs. Chez Simone n’est ni une salle de sport dans le sens classique du terme ni un restaurant bio, c’est un repaire hybride, unique en son genre qui, d’après ses fondatrices, « casse les codes, un endroit où on peut s’exprimer, échanger et partager ».
Les plus : Chez Simone, on se sent vraiment comme à la maison.
Les moins : le problème, c’est qu’on se sent tellement comme à la maison qu’on a envie d’y passer notre vie !
Où ? Chez Simone, 140 rue de Rivoli, Paris 1er.
Ici, la monnaie locale c’est la Simone. On les achète sur le site et ils sont transformables ensuite pour un cours de sport, un petit déjeuner ou un déjeuner. 1 € = 1 Simone. 1 cours = 20 Simones. Petit déjeuner = 15 Simones. Déjeuner = 20 Simones.
Séance de bienvenue offerte.