Depuis 2013, l'agence Babel accompagne Time Out Paris dans ses campagnes de notoriété et sa stratégie de marque avec une énergie créative exceptionnelle ! L'agence Babel réunit une véritable communauté de talents, ouverte sur le monde, stimulée par la cause des sorties parisiennes et l'ADN de la marque Time Out, référence internationale de l'urbain voyageur. Son ambition est de faire naître des idées qui redonnent de la force aux marques et aux discours; et redonnent à la communication le pouvoir de créer de la valeur, le pouvoir de transformer le réel.
Time Out Paris a collaboré avec succès avec Babel autour de trois campagnes majeures : une campagne d'affichage pour positionner la marque Time Out sur le marché parisien, "un coup de théâtre" dans le métro, l'opération Permis de Sortir à destination des parents parisiens, et finalement autour des Bar Awards (l'élection des meilleurs bars de la capitale). Faîtes défiler les images du diaporama ci-dessous et découvrez plus en détails leurs différentes créations.

Pendant deux mois, Time Out Paris a organisé l'élection des meilleurs bars de la capitale. Après avoir sélectionné 50 des meilleurs troquets de Paris, nous avons proposé à notre public de voter pour ceux qu'il préférait dans 10 catégories différentes. Pour cette campagne originale, Babel a imaginé une structure inédite permettant aux bars de mettre en avant leur participation aux Bar Awards. Apposées à la façade des bars nominés, cette construction rappelle les pages de la rubrique "bar" de timeout.fr, et engage les passants à visiter le site de Time Out pour découvrir de nouveaux bars. Le résultat : des bars ravis d'acceuillir la structure, plus de 6500 votes, 175 000 pages vues et plus de 66 000 visiteurs pour les pages du dossier Bar Awards.
Discover Time Out original video