3 bonnes raisons d’aller passer l’hiver chez Monty’s, le chalet caché du Hoxton

Parce qu’il est encore temps de se sentir en hiver (et de manger de la raclette), on vous invite à faire un petit tour du côté du Sentier.
montys hoxton
Monty's - Crédit : Clélia Stevenard
Écrit par Time Out. Publi-rédactionnel
Publicité

Où se cachent donc nos petits plaisirs de l’hiver ? Alors que l’expression “y a plus de saisons” semble plus adaptée que jamais, on nous informe qu’en certains lieux préservés de la capitale, un risque élevé de fonte de fromage coulant et de musique funk est à prévoir jusqu’à fin mars. Dans le 2e arrondissement, caché dans la cour de l’hôtel Hoxton, un irréductible chalet montagnard fait de la résistance, faisant battre le cœur de l’hiver en plein Paris à grand renfort de peaux de bêtes, lanternes, chocolats chauds “with a twist” et raclettes. Bienvenue chez Monty’s, piano-bar infusé à l’esprit 70’s, éphémère et (vraiment) de saison. Si vous n’y êtes pas encore passé, on vous donne trois bonnes raisons d’y hiberner entre potes jusqu’à la fin du mois de mars.

3 bonnes raisons d'y aller

S’envoyer une raclette audiophile 

On connaissait le concept de bar audiophile, où se croisent verres, petites assiettes et vinyles. On découvre cet hiver sa version chalet chez Monty’s, où s’envoyer une raclette en musique (dès 35 €, avec ou sans jambon truffé) comme à la maison. Quand la soirée n’est pas animée d’une performance piano-voix ou d’un DJ set, la sélection de vinyles orientée funk et 70’s est à l’entière disposition de l’assemblée. A vous de choisir votre préféré (ou au hasard), avant de demander un énième refill de patates (à volonté). Qui a dit qu’on ne pouvait pas danser après une raclette ?

Se faire un chocolat chaud (tradi ou funky) 

Monty’s propose une carte de cocktails (avec et sans alcool) vraiment inédite, comprenant notamment une version 2.0 du… chocolat chaud. Avec ou sans gin, la boisson est dispo en soirée comme au goûter (les samedis et dimanches après-midi). Découvrez le cocktail 0 % alcool “Ceci n’est pas un gingerbread” à base de sirop de pain d’épice.

Se faire une soirée bingo drag 

Si vous hésitiez encore sur la date, mettez donc vos jetons sur la soirée du 22 février. Ce jeudi-là chez Monty’s, c’est soirée bingo et blind test animée par la drag-queen “made in Normandy” Mademoiselle Kiss. De 20h à 22h30, ça boulègue, ça boulègue, et toute l’assemblée est invitée à pousser la chansonnette en mangeant sa raclette. Avec un peu de chance, vous tomberez sur un numéro gagnant avec gros lot à la clé… Bingo, donc !

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité