© DR
© DR

Les trottinettes Circ lancent leurs balades thématiques à Paris, Marseille et Lyon

Balade romantique le long de la Seine, sur le Vieux-Port ou sur la Presqu’île de Lyon... Faites votre choix.

Publicité

En partenariat avec Circ.

A moins d’avoir passé les 18 derniers mois sur la Lune, vous n'avez pas pu rater le phénomène transport du moment : les trottinettes électriques. En un rien de temps, elles se sont instiguées dans le quotidien des Parisiens. Parmi les nombreuses marques à avoir débarqué sur la capitale, il y en a une qui a fait récemment son trou. Son petit nom ? Circ.

Pour pimper un peu vos trajets sur le bitume, la firme a décidé de jouer en cette belle saison la carte de l'inédit. Circ vient en effet de lancer une plateforme où elle propose de nombreuses balades thématiques – à faire en trottinette, forcément – à Paris, Marseille et Lyon. Si l'on note pour nos week-ends les virées sur le Vieux-Port, sur la corniche à Marseille ainsi que l'escapade gastronomique à Lyon, c'est surtout les balades parisiennes qui nous intéressent ici.

Et là, il y en a pour tous les goûts. Les fadas d'histoire trouveront leur bonheur avec la balade « Paris royal, Paris impérial » avec passage devant les mythiques galeries parisiennes, la Comédie-Française ou encore le jardin du Palais royal. Egalement au programme : une balade qui ravira les cinéphiles avec une visite de lieux cultes de l'histoire du cinéma ou encore une découverte des secrets de la rive gauche. Enfin, les amoureux – et pas que ! – pourront se bécoter tout au long d'un parcours spécialement pensé pour eux. Ultime bon plan pour prendre en main la plateforme : des membres de l'équipe Circ seront présents tous les week-ends entre 15h et 19h jusqu'à la fin du mois de juillet au départ des itinéraires. Il ne vous reste plus qu'à enfourcher votre trottinette et à suivre le guide !

Pour télécharger l'application Circ, ça se passe ici et ici. Et pour bénéficier de 3 déblocages offerts, vous aurez juste à entrer le code VISITE ! A vous de jouer.

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité