Depuis ses débuts à Paris, en plus de son magazine, Time Out a su rassembler ses lecteurs à travers des événements à succès comme des cérémonies de remise des prix, des Bar Awards et des Love Awards, en passant par des brunchs ou des concerts.
Fort de ces réussites, Time Out a décidé l'an dernier de développer cette nouvelle activité en créant Time Out Live. Notre but ? Partager le meilleur de Paris et mobiliser plus régulièrement notre communauté de lecteurs autour d’événements originaux et qualitatifs. Food, bar, musique, ciné, soirées et art, toutes les rubriques sont représentées.
L’occasion de faire un tour d’horizon rapide de l'année écoulée :
- 23 341 participants accueillis en 2017.
- 2 729 : le nombre record de visiteurs accueillis avec Dure Vie pour Guinguette à la plage au Glazart en juin dernier.
- De très belles opérations avec le Parc Zoologique de Paris, La Maroquinerie, Petit Bain, l’Hôtel 1K, la Gaîté Lyrique & Arte et tous ceux avec qui nous avons collaboré cette année.
Plus que jamais, nous pouvons compter sur l’expertise de nos journalistes spécialisés, notre connaissance de Paris et la fidélité de nos lecteurs.
Vous voulez faire partie de l’aventure en 2018 ? Un projet à réaliser ? Faites-nous en part dès à présent en contactant Maxime Sabot à cette adresse : maxime.sabot@timeout.com.