Wasa orchestre un événement bien-être et bien manger à Paris

Dégustations, recettes, cours de yoga gratuits… On a trouvé de quoi entamer l’été en toute légèreté.

wasa
DR
Ecrit par Time Out. En partenariat avec Wasa.
Publicité

La semaine du 17 juin, Wasa va mettre le tout-Paris en appétit… Et installe un QG estival éphémère dans la capitale. En plus d’offrir petits-déjeuners et encas croustillants dans moult points stratégiques de Paname, la marque suédoise centenaire prendra ses quartiers à la Défense pendant deux jours. Là, dans un dôme de bois au design scandinave, vous pourrez profiter d’un photomaton pour immortaliser le moment entre amis, piquer des idées recettes ou participer à des cours de yoga gratuits (sur inscription). Sans oublier de déguster sans culpabiliser : les produits font autant de bien au corps qu’à la planète. Rendez-vous pris !

Bien manger 

Tout au long de la semaine, la marque proposera ses nouvelles tartines croustillantes saines au goût de graines de chia et aux flocons d’avoine dans différents points de la ville. Vous pourrez notamment les retrouver le jeudi 20 au matin entre les étals du marché Bastille, ou au marché Montorgueil le samedi 22, de 9h à 13h. Les 18 et 19 juin, un bar à tartines avec différentes recettes au choix vous attendra toute la journée à la Défense, dans un lieu expérientiel imaginé par la marque. Là, vous pourrez déguster différentes recettes, sucrées et salées : yaourt grec et myrtilles, bananes et pâte à tartiner, guacamole et tomates cerises… Autant d’idées de petit-déj ou d’encas rapides à reproduire chez soi. D’ailleurs, un présentoir rempli de fiches recettes en forme de carte postale vous attend juste à côté du bar !

Bien bouger

Sous sa bulle de la Défense, Wasa proposera aussi des cours de yoga pour inviter à se relaxer en fin de journée… Une pratique douce en lien avec la culture de la marque et adaptée à tous. Deux cours d’une heure seront proposés les deux jours, à 17h et 18h. Pour ne rien gâcher, ces ateliers sont totalement gratuits, sur inscription (depuis le site de l’événement). Namasté ! 

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité