Pour qui ? Les bobios.
Plat culte ? Un MB burger, servi avec le sourire : steak goûteux, bacon croustillant et délicieux fromage fondant.
Et une nouvelle échoppe à burgers, une ! Pimpante, elle est allée se planquer dans le passage Choiseul pour foutre un bon coup de cool à ce coin dominé par les marchands de chaussures discount. Le concept ? Comme son nom l'indique : mettre une dose de bio dans la marmite du fast-food, avec un sourcing entièrement bleu-blanc-rouge : sept burgers à la carte (cheese, bacon, poivre, végétarien, poulet, steak ou MB – avec bœuf, fromage, bacon, oignons et champignons), et quelques autres propositions (salades, quiches du jour, etc.). La formule à 10 balles, burger/frites/boisson, s’affiche au vu de la qualité comme une vraie bonne affaire !
Ce midi-là, pour nous, dans ce lieu tout en bois et en cagettes, on a fait péter le bouton du pantalon avec un MB burger, servi avec le sourire. Un régal – steak goûteux, bacon croustillant, délicieux fromage fondant –, un poil contrebalancé cependant par des frites un peu mollassonnes. Qu'on a digéré pépouze.
Une fois venu à bout de votre repas, à vous de trier les déchets. Chaque matériel dans sa poubelle dédiée, histoire de ne pas oublier que l’excellent burger que vous êtes en train de digérer a été préparé par des gens aussi soucieux de leur environnement que de la qualité de leurs produits. Bravo !