Ses bars préférés :
• L’Attirail (métro Arts et Métiers) : « Les pintes de bière ne sont pas chères (3 €, au même tarif toute la nuit), et les plats autour de 10 €. Ce qui en fait un endroit rare pour les étudiants qui veulent se réunir après les cours et profiter de la soirée sans se ruiner. Un paradis pour dégustateur de petit jaune et de musique jazz et tsigane. Victime de son succès, le patron a ouvert une deuxième adresse. »
• La Cordonnerie : « Là aussi les bières ne sont pas chères, et comme c’est juste à côté de chez moi je vais souvent y prendre un verre après le travail. Le style est plus "à l’ancienne", genre bar clandestin. »
• Bar l’Impasse (Oberkampf) : « C’est une ancienne manufacture reconvertie en bar. Ils y font de très bonnes planches de charcuterie et de fromage, ainsi que des salades originales et des sandwichs très copieux. La bière, bien entendu, coule à un flot abordable. »
• Le Nul Bar Ailleurs : « Très bonne adresse pour boire des pintes de cocktails à des prix imbattables. Evidemment, comme toutes les bonnes adresses, le bar est bondé aux heures de pointes (c’est à dire durant les happy hours). »