Néon Time Out lors des Food And Drink Awards.
Mickael A.Bandassak
Mickael A.Bandassak

Rejoignez-nous !

Et partagez avec nous l'amour de votre ville !

Publicité

Envie de rejoindre nos équipes ? Time Out France recrute ! Pour candidater, envoyez votre CV à recrutement.paris@timeout.com en précisant le poste souhaité en objet du mail. Si vous êtes intéressé(e) par des missions ponctuelles ou des piges à Paris ou Marseille, n’hésitez pas à nous faire parvenir une candidature spontanée ! On a hâte de vous lire !

Lieu : Paris, France
Contrat : Stage conventionné de 2 mois
Rattachement hiérarchique : Responsable Éditorial & Contenus Digitaux

Description du poste

Nous recherchons un(e) stagiaire pour rejoindre la rédaction de Time Out Paris pendant deux mois. Ce stage consistera principalement en l’assistance à la gestion de contenu via le CMS : intégration, mise à jour et publication d’articles sur le site. Le/la stagiaire sera aussi chargé(e) de rechercher des visuels, d’assurer une veille sur les tendances parisiennes, de participer aux réunions éditoriales et de rédiger des articles en lien avec la ligne éditoriale de Time Out Paris.

Missions principales

  • Assistance aux rédacteurs : aider à la préparation et mise en ligne des contenus spécifiques (news, interviews, reportages) et gérer les corrections ou modifications demandées.
  • Gestion de contenu dans le CMS : intégrer, mettre en forme et publier des articles, événements et fiches d’adresses sur le site, en respectant la ligne éditoriale de Time Out Paris.
  • Participation aux réunions éditoriales : prendre des notes et participer aux échanges pour mieux comprendre la stratégie éditoriale de Time Out Paris.
  • Optimisation SEO : améliorer le référencement des articles en fonction des guidelines SEO de la rédaction.
  • Rédaction : participer à la rédaction d'articles, à la recherche d’angles éditoriaux et à la veille des tendances, en apportant un soutien direct à l’équipe éditoriale.
  • Mise à jour des pages existantes : réviser et actualiser les contenus déjà en ligne en fonction des nouvelles informations (horaires, tarifs, nouveautés) et assurer la cohérence des informations.
  • Recherche et sélection de visuels : trouver et optimiser des images pour les articles, en suivant les standards de qualité et de droit d’utilisation.

Profil recherché

  • Compétences rédactionnelles : Compétences en écriture, avec une capacité à garantir la qualité des contenus.
  • Organisation et autonomie : Capacité à travailler de manière autonome, à prendre des initiatives.
  • Langue : Maîtrise du français.

Détails du poste

  • Stage de 2 mois, non rémunéré
  • Convention de stage obligatoire
  • Tickets restaurant
  • 50% titre de transport
  • Temps plein (35h/semaine)
  • 2 jours de télétravail par semaine
  • Bureau dans le centre de Paris 

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par email à recrutement.paris@timeout.com, en précisant l’intitulé du poste dans l’objet du message.

Lieu : Paris, France
Contrat : Stage conventionné de 2 mois, non rémunéré
Rattachement hiérarchique : Responsable Éditorial & Contenus Digitaux

Description du poste

Nous recherchons un(e) stagiaire pour rejoindre l’équipe Communication Digitale de Time Out Paris pour une durée de deux mois. Ce stage consistera principalement à assister dans la mise en œuvre de notre stratégie de communication digitale. Le/la stagiaire participera à la création et à la publication de contenus sur les réseaux sociaux (posts et stories Instagram, vidéos TikTok), assurera une veille hebdomadaire sur les tendances et la concurrence, et contribuera à la qualité des livrables en respectant la charte graphique de Time Out. Le/la stagiaire collaborera également avec l’équipe éditoriale pour identifier des sujets engageants et aidera à la réalisation des bilans de campagnes sponsorisées.

Missions principales 

  • Réaliser une veille concurrentielle hebdomadaire et surveiller les tendances sur les plateformes de communication digitale
  • Participer à la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale
  • Publier des contenus vidéo sur TikTok 
  • Contribuer quotidiennement à la création et à la publication de posts Instagram
  • Mettre en page et publier des stories sur Instagram 
  • Garantir la qualité des livrables sur les réseaux sociaux en respectant la charte graphique de Time Out Paris
  • Collaborer avec l’équipe éditoriale pour identifier des sujets susceptibles d’augmenter l’engagement sur les réseaux sociaux
  • Assister dans la réalisation des bilans de campagnes sponsorisées en collaboration avec l’Assistant(e) Chef(fe) de Projet

Profil recherché

  • Maîtrise des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok)
  • Autonome, organisé(e) et rigoureux(se)
  • Esprit d’équipe avec une forte capacité à proposer des idées
  • Un plus : passion pour la vie culturelle, gastronomique et les événements parisiens.
  • Outils à maîtriser : Pack office, Canva, Notion

Détails du poste

  • Stage de 2 mois, non rémunéré
  • Convention de stage obligatoire
  • Tickets restaurant
  • 50% titre de transport
  • Temps plein (35h/semaine)
  • 2 jours de télétravail par semaine
  • Bureau dans le centre de Paris 

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par email à recrutement.paris@timeout.com, en précisant l’intitulé du poste dans l’objet du message.

Publicité

Lieu : Paris, France
Contrat : Stage conventionné de 2 à 6 mois
Rattachement hiérarchique : Head of campaigns and production

Description du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef(fe) de Projet pour rejoindre l’équipe de Time Out Paris et Time Out Marseille. Sous la responsabilité de la responsable de production, ce poste consistera à coordonner et produire des contenus de branded content. Vous serez en charge des missions suivantes :

Missions principales

  • Planifier et superviser plusieurs projets de petites et moyennes envergures simultanément. 
  • Suivre et orchestrer les différentes étapes du projet, de la conception au bilan de l’opération en passant par sa mise en place. 
  • Organiser des kicks off et des points d’étapes avec nos différents partenaires. 
  • Être responsable de la création des rétroplannings et du respect des délais de production. 
  • Gestion du budget et suivi de la marge. 
  • Assurer la bonne communication entre toutes les parties prenantes du projet et garantir son bon déroulement.
  • Garantir la qualité des livrables (vidéo, article, RS, etc…)
  • Faire respecter la ligne éditoriale Time Out tout au long du projet. 
  • Gérer le planning de publication brand content et superviser la mise en ligne des différents assets. 
  • Superviser et travailler en étroite collaboration avec nos prestataires freelances. 
  • Démarcher des prestataires externes si nécessaire. 
  • Travailler en collaboration avec les équipes de ventes, créatives et digitales. 
  • Travailler en collaboration étroite avec nos équipes internationales (Espagne, Royaume Uni etc..)
  • S’assurer du reporting de fin de campagne via l’envoi d’un bilan à chaque fin d’opération. 

Profil recherché

  • De formation supérieur ou équivalent communication/commerce (BAC+5)
  • Organisé(e), rigoureux(se) et autonomne.  
  • Pédagogue, proactif(ve) et orienté(e) vers les solutions. 
  • Outils à maîtriser : Pack office, Canva, Notion
  • Bon niveau d’anglais requis (B1) 
  • Rigueur et méthodologie dans le travail.

Détails du poste

  • Stage, entre 2 et 6 mois
  • Convention de stage obligatoire
  • Tickets restaurant
  • 50% titre de transport
  • Temps plein (35h/semaine)
  • 2 jours de télétravail par semaine
  • Bureau dans le centre de Paris 

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par email à recrutement.paris@timeout.com, en précisant l’intitulé du poste dans l’objet du message.

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité