Le voici, le burger qu’on a le plus commandé pendant le confinement ! Car après l’avoir perdu de vue ces dernières années, la rédac de Time Out a redécouvert Bioburger et c’est de nouveau le coup de food !
Et pour cause, derrière le label AB floqué sur sa devanture vert bouteille, le resto bio aux sept enseignes propose à Montpar’ un cadre coolos (murs de briques, néons, tables en bois et maxi-véranda) où dévorer le Graal : un burger gourmand mais soucieux de la planète, au sourcing sourcilleux et 100 % bio, servi par un personnel tout sourire. Une fois venu à bout de votre repas, tous vos produits sont compostés, histoire de ne pas oublier que l’excellent burger que vous êtes en train de digérer a été préparé par des gens écoresponsables. Bravo !
A manger, neuf burgers à la carte parmi lesquels notre préféré : le chicken – pané de poulet (modèle du genre), poitrine fumée, tomate, salade, cornichons, mayonnaise et moutarde, à accompagner de frites dorées et d’une citronnade pour 12,80 €. Notre péché mignon ? Le supplément poulettes (quatre bouchées de volailles panées), complètement addictives, à trempouiller dans la sauce en libre-service.