Dans ce coin du 10e, les restos n'arrêtent pas de se multiplier. A tel point que s’en est presque stressant. « Tiens, une nouvelle épicerie italienne », « Pas mal cette sandwicherie tunisienne que je n’avais jamais vue », « Quoi ? Une cantine ou l’on sert une saucisse-purée pour 8 € ??? ».
Pas le temps de s’arrêter ce jour-là, on note donc le nom dans un coin de notre smartphone pour y revenir un autre jour. Plus de saucisse-purée au menu (désespoir) mais un (tout de même délicieux) filet de merlan au pesto d'épinard et curry. Il faut dire qu’ici la carte change chaque jour avec un plat du jour à 8,90 €. Mais aussi une soupe (une lentille-curry savoureuse lors de notre passage), des quiches et des salades de saison ou des lasagnes version classique ou végétarienne. Tout est ultra-frais, fait sur place, sain mais généreux.
Comme ce coquin gâteau poire-chocolat moelleux et complétement addictif (peut-être un peu moins sain que le reste on avoue.) Bref, une bonne pioche dans le quartier, où la concentration de restaurants est telle qu’on ne sait parfois plus où donner de la fourchette.