Un nouvel endroit où bruncher en bas du Sacré-Cœur ? On fonce. Déjà car le quartier ne regorge pas de ce genre de spots, aussi pour le plaisir de manger un petit dej à 16h.
Salle lumineuse, papier peint papillon, mobilier en bois clair et vaisselle en porcelaine colorée, on se croirait dans une bonbonnière anglaise. En réalité, on est chez Di and Will, Australiens, propriétaires du Hardware Society à Melbourne et amoureux de Paris.
La carte, bilingue, propose un brunch avec des viennoiseries et des pâtisseries de la boulangerie Bo. Délicieux croissant au beurre que l’on tartine à foison de confiture abricot-fleur d’oranger ou framboise-champagne. Grande carte des boissons avec un café latté confectionné avec le café Padre de Melbourne ou un Matcha thé vert latté. Une vingtaine de plats salés comme ces œufs brouillés : saumon fumé maison, crumble de boudin noir, blinis crème fraîche (15,50 €).
Le tout servi par d’adorables serveurs en marinière. C’est certes un peu cliché, mais pour un brunch frais, bon et beau on accepte, sans chipoter, l’excès de bons sentiments.
Time Out dit
Infos
- Adresse
- 10 rue Lamarck
- 18e
- Paris
- Transport
- Métro : Château Rouge
- Heures d'ouverture
- Du jeudi au lundi de 9h à 16h15.
Discover Time Out original video