Pour qui ? Les pressés qui veulent jeter l'ancre en Mer de Chine. Et ceux qui en ont marre de manger des ramens le midi !
Plat culte ? Un bento avec du poulet frit à la poudre de prune ! Spécialité taïwanaise
Dans ce resto Polly Pocket, pas de fioriture, mais un staff souriant et super sympa. Cinq petits bentos au choix, tout simples, tout bons, à base d'ingrédients frais. Poulet, porc, veggie... Avec portion de riz, pickles (pousses de soja, concombres marinés, daikon) et quelques feuilles de salade. Nos préférés ? Celui au poulet, frit à la poudre de prune ou au sel et poivre. Et, petit nouveau en édition limitée, celui au calamar sauce coriandre (servi froid, seulement en été). A consommer sur place (si vous en trouvez une dans la cahute, conseil d'ami tentez la salle au premier étage). Sinon dans le square Louvois voisin.
Avec ça, un giga choix de bubble tea, LA boisson-star de cette île géniale : du thé servi froid ou chaud, avec ou sans lait (ou lait de soja)... Avec bibilles de tapioca tout au fond, à aspirer à l'aide d'une grosse paille. Parfum Oréo, ou plus classique : prune ou hibiscus, voire matcha (extra). L'essayer, c'est l'adopter !