[Cette critique fait uniquement mention du brunch proposé le week-end]
Pour les habitués du lieu, L’Echappée est surtout un agréable spa, dont l’architecture très design se niche rue de la Folie Méricourt. Mais il se trouve qu’on peut aussi venir y bruncher le week-end, de midi à 15h, dans des salles lumineuses à l’étage. Si vous arrivez tôt, vous aurez même la chance de pouvoir vous installer sur un fauteuil mœlleux autour d’une des trois larges tables basses, une certaine idée du confort.
Pour 25 € par personne, on peut déguster en entrée un buffet à volonté composé d’un jus d’orange, un café ou un thé, ainsi qu’un éventail de petits plats souvent renouvelés, muesli à la faisselle, salade de fruits, gâteau au chocolat, fromages, cake à la carotte… Le tout suivi d’un plat « légumes friendly », œufs brouillés et pommes de terre, lasagnes végétariennes ou encore tarte aux poireaux.
On appréciera la variété des choix et surtout on n’oubliera pas de prendre un fameux dessert pour terminer, pancakes ou pain perdu. Après avoir fait un tour matinal au spa, ce brunch est sans doute la meilleure manière de poursuivre la journée.
Voir notre dossier Brunchs