Pour qui ? Si tu penses que le Kong c’est in.
Plat culte ? Le papadoom, qui porte le nom du lieu mais qui cache un panier de chips de lentilles et de riz sans intérêt.
Un cadre qui aurait été branché dans les années 2000 à Londres, une cuisine indienne tous palais, beaucoup d’espace et des cocktails : le Papadoom Kitchen ne peut que séduire les foules, en particulier celles et ceux qui n’aiment pas choisir ou qui ont fait de Sex and the City la bible du cool. Les cocktails ? Corrects sans être renversants. Les plats semblent venir de n’importe quelle cuisine, comme si on avait juste versé la sauce sur du blanc de poulet et appelé cela butter chicken. Le riz sur lequel on a émietté des pistaches est à peine assez réchauffé. Bref on ferait pareil avec un pot de sauce Marks and Spencer. Et le service laisse clairement à désirer même si l’on nous a offert le cocktail que l’on avait oublié de nous amener.
On ne vient pas pour manger mais passer un moment avec ses amis dans ce restaurant concept qui ressemble à une chaîne. Anecdotique, c’est le terme qui définit l’expérience...