En partenariat avec Dolby Cinema.
Après l'ouverture de 9 salles en France depuis novembre 2017, Dolby Cinema débarque pour la première fois dans un cinéma parisien au Pathé Beaugrenelle. Installez-vous bien confortablement dans votre fauteuil.
La grande famille des salles de cinéma parisiennes vient d'accueillir un nouveau membre. Un an et demi après l'arrivée de Dolby Cinema en France, Dolby et les cinémas Pathé-Gaumont viennent d'inaugurer leur première salle dans la capitale. D'une capacité de 191 places, elle se niche dans l’enceinte du multiplex Pathé Beaugrenelle dans le 15e arrondissement.
Cette première salle parisienne est qualitative et tous nos sens devraient être chouchoutés. L'expérience commence dès l'entrée avec un grand couloir audiovisuel qui nous plonge dans l'ambiance du fllm. Côté confort d'assise, fini les sciatiques, des fauteuils premium confortables à souhait en simili cuir totalement inclinables sont mis à disposition.
Cette salle Dolby Cinema se distingue par son offre image et son ultra-qualitative. Pour ce qui est des mirettes, elles seront excitées avec des couleurs vives, des noirs profonds et des textures quasi anamorphiques, grâce à la technologie Dolby Vision ! Et puis le son : clair, profond, précis et des voix parfaitement retranscrites, tout cela grâce à la technologie Dolby Atmos. La mythique patte Dolby a encore frappé.
Quoi ? Ouverture de la première salle Dolby Cinema à Paris
Quand ? Selon les séances (En ce moment Avengers : Endgame)
Où ? Pathé Beaugrenelle, 7 rue Linois, centre commercial Beaugrenelle, 15e
Combien ? Plus 5 € par rapport à une séance standart