Fondée en 2011, cette boutique multimarques diffuse un soupçon de culture underground dans le quartier touristique de Saint-Michel. Kimo et Diana, deux sœurs, ont repris le local du disquaire et bouquiniste ‘Silly Melody’, alors tenu par Kimo et son père. Insufflant au passage une nouvelle vie et une nouvelle philosophie au lieu, en le modernisant façon concept-store londonien ou berlinois.
Au rez-de-chaussée, une sélection d’objets et accessoires design, de livres et de magazines, avec une touche rétro. Pour la mode femme et homme, direction le premier étage où l'on retrouve un bon choix de streetwear, avec des marques comme Vans, Dunderdone et Be Street, mais aussi les sacs aux motifs ethniques de Pendelton et les chaussures tendance de Jeffrey Campbell, connu pour ses paires de creepers très punk.
La démocratie ici, c’est que chacun peut y trouver son mode d’expression vestimentaire ou culturelle, il y en a pour tout le monde. Mais le gros plus de cette adresse est à chercher dans le sous-sol, l’espace disquaire hérité de ‘Silly Melody’, qui contient une sélection vaste et pointue de vinyles.