Plus proche du coffee shop ensoleillé que de la Batcave, ce nouveau CUPRA City Garage semble avoir pris le concept de lèche-vitrine au pied de la lettre : à côté des grosses cylindrées, on vient découvrir des pâtisseries exclusives signées par le grand chef pâtissier Jeffrey Cagnes – mais aussi pléthore d’options salées à déguster toute la journée. L’idée ? Proposer un aller-retour Paris-Barcelone en un coup de cuillère. Moteur.
Pleins feux sur la pâtisserie sportive
Après Berlin, Milan ou Lisbonne, c’est au tour de la Ville Lumière d’accueillir son CUPRA City Garage, imaginé sur mesure pour coller à notre culture. A la question “Paris, c’est quoi ?”, CUPRA répond par notre amour inconditionnel pour la pâtisserie, en faisant appel au chef Jeffrey Cagnes pour une collaboration exclusive.
Au menu ? Des desserts emblématiques de la capitale, comme le paris-brest ou le baba au rhum, réinventés à la sauce catalane, mais aussi des gourmandises typiquement barcelonaises revisitées à la française, comme le turrón ou la crème catalane. Outre les goûts, la collab détonne par son design : à travers diverses déclinaisons autour du logo de la marque, les créations ont ce côté sport qui fait le succès des modèles électrifiés de CUPRA.
Un lieu de vie toutes options
Des voitures, des pâtisseries, des sandwichs… Qu’est-ce qui manque ? Pour renforcer le lien avec la mère patrie, le CUPRA City Garage invite aussi des créateurs de mode et de design espagnols à présenter leurs produits, et mise sur l’un des sports rois du pays, le padel, qui aura un corner dédié.
Côté activités, le CUPRA City Garage sera animé toute l’année d’événements et expériences sportives, culturelles et gaming. Le lieu conserve bien sûr son rôle premier de showroom automobile en exposant les modèles emblématiques de la marque, avec des avant-premières comme la Tavascan qui a fait sa première apparition en France à l’occasion de l’inauguration du CUPRA City Garage.