Adeptes des beaux bijoux, cette boutique est faite pour vous ! Ici, on en trouve pour tous les goûts, mais surtout pour toutes les têtes. L’un des secrets de la marque est de proposer des pièces « caméléons » pouvant faire office de headband, de collier et de bracelet (avec des prix allant de 19 à 145 €).
Une fois entré, on ne sait plus vraiment où donner de la tête tant le choix est large, mais les mannequins permettent de se représenter chaque accessoire. Et pour les fans du bandeau qui ne seraient pas habiles de leurs mains, un laboratoire de coiffure leur apprendra à se coiffer rapidement et simplement avec.
Si Les cerises de mars est destiné à toutes les femmes, le magasin plaira particulièrement aux futures mariées. Un corner leur est même dédié dans lequel on peut apercevoir des photos des mariage accrochées au mur donnant une idée des parures le jour J.
Tous les bijoux sont façonnés avec une délicatesse qui nous prouve qu’il n’y a rien de mieux que le fait-main. Les curieux pourront distinguer l’atelier de la créatrice au fond du magasin, qui donne à l’endroit un aspect plus confidentiel. La décoration, pour sa part, toute de bois et de luminaires, participe à l'atmosphère chaleureuse des Cerises de mars. Dommage, il est déjà l’heure de rentrer et de quitter cet atelier unique qui nous ravit de plein de petits bonheurs.