Qui a dit qu’on ne pouvait pas prendre du plaisir en faisant du sport ? Pour notre part, après deux trois restos et quelques calories à cramer, on prend un plaisir fou à quitter notre chaise de bureau pour aller à la salle de sport. Notre secret ? Urban Sports Club, qui propose une nouvelle forme d’abonnement, flexible et sans engagement. Le principe d’Urban Sports Club est assez simple et malin : vous allez pouvoir accéder à plus de 50 pratiques sportives et bien-être, et ce dans 1 500 salles en France (dont plus de 500 à Paris), autant en intérieur qu’en extérieur. Le bonus ? Vous avez accès à des cours en ligne (vidéo à la demande et cours lives). Autant dire qu’il apparaît difficile de ne pas trouver sport à son pied.
Si vous êtes adeptes des grands espaces, rendez-vous chez EasyGym ou Les Cercles de la Forme pour des entraînements libres ou des cours collectifs. Sinon, depuis le mur d’escalade de Climbing District près du canal Saint-Martin au cours de yoga de Sputnik Yoga Space à Etienne Marcel en passant par le cross training de La Salle de Sport with Reebok à Madeleine ou l’indoor cycling de Kiwill dans le 10e, il y a forcément une adresse pas loin de chez vous ou du boulot. Et forcément une activité qui vous botte pour aller chercher votre shot d’endorphines, en solo ou en bande.
![Urban Sports Club](https://media.timeout.com/images/105886527/image.jpg)
Vous ne raffolez pas de prendre le métro en Spandex fuchsia ? Pas de problème, Urban Sports Club propose aussi des cours en ligne (vidéo à la demande ou cours live) pour vous gainer à la casa ! Afin de vous démontrer que le plaisir change tout quand il s’agit de passer à une vie moins sédentaire (et donc plus saine), Urban Sports Club propose une offre d’essai de 14 jours avec accès à 500 salles, sans engagement. Alors 3, 2, 1, dépêchez-vous : l'offre n'est valable que pour les 500 premiers inscrits !
![Urban Sports Club](https://media.timeout.com/images/105886457/image.jpg)