Spectacle 7 jours sur 7 et roster haut niveau, le Panam Comedy Club est un haut lieu de la comédie parisienne. Avec son public à 180°C, son assise ultra-confort et sa scène à échelle humaine, ce spot-là a de quoi faire rêver. Un modèle de classe et d’ambiance. Chaque plateau accueille six stand upers (mixité respectée) et offre une heure de show de belle qualité. La sélection des artistes est rude, mais là au moins vous êtes sûr de rire.
Côté programmation il y en a pour tous les goûts et toutes les langues : Le Labo du rire (un open stage pur et dur, et l’endroit où commencent tous les humoristes du Panam), Plus drôles les filles (un plateau 100% féminin), French Fried Comedy Night (tout en anglais), et tout plein d’autres choses. En vrai, ce Panam Comedy Club est le lieu le plus complet et exigeant de la capitale. Tout ça pour une entrée gratuite, avec boisson obligatoire (comme si ça allait vous arrêtez).
Mais le Panam ce n’est pas juste un Comedy Club de feu, c’est aussi un resto qui a une étoile (au moins) dans notre cœur. Un espace au rez-de-chaussée qui tamise les rires venant du sous-sol. Parfait pour manger avant ou après le spectacle (pas pendant, histoire d’éviter de s’étouffer en rigolant-mangeant). Et le menu est à la hauteur des vannes, de la petite gastronomie pour pas si cher et pour bien bon. On ne se remettra jamais vraiment de cette salade Caesar au homard, ou de cet osso bucco comme à Milan. Parfait pour passer une soirée pleine de chic et de choc.
Ils sont passés par ici (ou y passent encore) : Djimo, Fary, Seb Mellia, Sebastian Marx, Marina Cars