Yves Camdeborde
Lionel Guericolas / VISUAL Press Agency

Les cantines préférées des chefs

Où manger comme les chefs parigots ?

Publicité

Œufs mollets à la truffe, ris de veau ou jambon-beurre, les chefs aussi se nourrissent et parfois dans d’autres restaurants que les leurs. Ils livrent ici leurs meilleurs spots.

Yves Camdeborde
Yves Camdeborde
« Manger un homard au jus de boudin chez Yves Camdeborde et mourir », telle est ma devise. On ne présente plus ce chef gouailleur et généreux, originaire du Béarn et inventeur de la bistronomie. A son image, ses trois lieux préférés élaborent une cuisine à la fois audacieuse et humble.
Kevin d'Andrea
Kevin d'Andrea
On aurait tort de se méfier des jeunes chefs estampillés « Top Chef » car cette étiquette pourrait bien devenir un gage de qualité. C’est le cas de Kevin d’Andrea et de son nouveau restaurant Mensae. Ce jeune cuisinier de 23 ans prépare avec générosité et talent des plats inventifs et entêtants. Focus sur ses cantines et bars préférés.
Publicité
Bruno Doucet, la belle quarantaine, cheveux bruns coiffés en arrière et yeux pétillants, a fait de La Régalade (première adresse d’Yves Camdeborde) l'un des points phares de la bistronomie à Paris. Quand il ne cuisine ou ne déjeune pas dans l’un de ses trois restaurants, il s’attable avec plaisir dans ceux de ses amis.
Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité