Phuc Yea at Time Out Market Miami
Photograph: Jaclyn Rivas
Photograph: Jaclyn Rivas

C’est le mois des Time Out Markets !

En ce mois de mai, célébrons l'ouverture des Time Out Markets de Miami, Boston et New York avec, comme toujours, la crème des expériences gastronomiques.

James Manning
Publicité

Il est enfin là ! Le 9 mai, le très attendu Time Out Market Miami va enfin ouvrir ses portes. Avec un objectif clair, réunir le meilleur de la ville sous un même toit : les meilleurs chefs, des bars fabuleux et des expériences culturelles inédites, le tout sélectionné par nos journalistes locaux. Et ce n'est pas fini puisque Boston et New York vont également accueillir leur propre Market ce printemps, avant que le concept débarque à Chicago et à Montréal un peu plus tard dans l'année.

Un mois de mai important puisqu'il marque le 5e anniversaire de Time Out Market Lisbon, ce grand marché couvert qui a révolutionné la scène gastronomique de la capitale portugaise et qui est devenu l’attraction touristique la plus fréquentée de tout le pays ! Il est grand temps de fêter ça et quoi de mieux que de bien manger et de bien boire ?

Alors rejoignez-nous pour célébrer le Time Out Market Month. Pendant tout le mois de mai, les différents sites Time Out vont mettre en avant les meilleurs plats typiques (et atypiques) des destinations gastronomiques les plus attirantes du monde. Et autant dire qu'à Paris, on ne sait pas par où commencer. Bon appétit !

Découvrez les Time Out Markets

Publicité
Publicité

D’autres Markets à venir prochainement

Depuis cinquante ans, Time Out a découvert et a célébré le meilleur de la culture urbaine, de l’art au théâtre, de la bouffe à la nightlife. Maintenant cet élément de curation est devenu une réalité physique en tant que Time Out Market, et on débarque bientôt à Chicago, à Montréal, à Londres, à Prague et à Dubaï.

Les dernières actus des Time Out Markets

  • Que faire
  • Vivre en Ville
Bonne nouvelle : le Time Out Market devrait débarquer à Londres
Bonne nouvelle : le Time Out Market devrait débarquer à Londres

C’est dans le cool quartier de Waterloo que ça se passe. Nos collègues vont s'installer (sous réserve de validation de licence) dans un ancien terminal Eurostar, en disséminant pas moins de 500 places assises réparties sur étages ! 

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité