Lumina
© Dan Perez
© Dan Perez

Les meilleurs restaurants cacher d’Israël

Si vous pensez que casher est synonyme de concession, c’est que vous n’avez pas goûté aux restaurants cacher d’Israël, où la cuisine atteint des sommets audacieux et rafraîchissants

Publicité

Les restaurants cacher israéliens dépassent de loin vos mets classiques ou vos plats traditionnels de Shabbat. De l'asiatique à l'italien, de la nourriture de rue à la haute gastronomie, de Tel-Aviv à Jérusalem, vous ne trouverez nulle part en dehors d'Israël le niveau de diversité et de qualité quand il s’agit de nourriture et de vins cacher. Pour vous aider à assouvir toutes vos envies cacher, nous avons sélectionné les meilleurs restaurants approuvés par les rabbins d’Israël.

Meilleurs restaurants cacher en Israël

  • Italien
  • Centre-ville de Jérusalem
  • prix 3 sur 4
Situé au centre-ville de Jérusalem, dans la Maison Ticho, lieu idéal pour vous plonger dans l'art et les œuvres littéraires de Jérusalem, le restaurant italien de lait et de poissons casher est devenu immédiatement l'un des endroits les plus appréciés de la ville. Des pizzas et des pâtes artisanales, du poisson frais et les meilleurs ingrédients de saison sont réunis pour un dîner mémorable. Anna n'est pas seulement un restaurant, c'est aussi une organisation qui aide les étudiants défavorisés à acquérir une expérience professionnelle dans la cuisine et les aide à se remettre sur la bonne voie.
  • Méditerranéen
  • Plage de Tel-Aviv
  • prix 3 sur 4
Le célèbre Blue Sky du chef Adoni est un restaurant de poissons et lait situé sur le toit du prestigieux hôtel Carlton. Cette évasion culinaire sophistiquée offre une vue magnifique sur Tel-Aviv et la Méditerranée. Le menu est composé de plats créatifs, où chaque assiette est une œuvre d'art, mettant en vedette les saveurs et les textures, un vrai régal pour tout gastronome.
Publicité
  • Tel Aviv-Jaffa
  • prix 3 sur 4
Situé dans une zone industrielle, vous trouverez un restaurant casher/lacté d'une beauté frappante et contemporaine qui parvient à combiner la haute cuisine à une ambiance incroyablement chaleureuse. Le menu choisi avec précision propose les poissons les plus frais, servis aux côtés de sauces maison, de délicieuses salades et de saveurs qui se complètent mutuellement.
  • Méditerranéen
  • La Ville Blanche
  • prix 2 sur 4
Le nouveau restaurant casher d'Avi Levy, le gagnant de Master Chef, est une invitation ouverte dans son salon. Chiripom (qui signifie « happy food » selon Levy) propose une délicieuse cuisine nord-africaine nuancé d'une touche israélienne. Tout ce qui compose cet endroit chaleureux est coloré, des saveurs et épices aromatiques jusqu'au menu éclectique des plats influencés par le Maroc et l'Algérie.
Publicité
  • Méditerranéen
  • Plage de Tel-Aviv
  • prix 3 sur 4
Après le départ du chef Charlie Fadida, les chefs Boaz Dror (de l'Hôtel Alma à Zichron Yaakov), Shimon Maman et Mikla Buzato se sont réunis pour créer un nouveau menu pour Olive Leaf. Le concept: une Méditerranée casher. Le menu: des lasagnes d'agneau cuit avec sa mousse de poivrons, des gnocchis à la crème d'épinards des cubes de citrouille, un filet de poisson dans une poêle à la crème d'aubergines noires et à la tehina, des côtelettes d'agneau aux asperges accompagné d’une salade de lentilles noires, et bien plus encore... Le Sheraton offre à l'ensemble du public une vue imprenable sur la mer, accompagnée de cocktails et de mezzos italiens.
Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité