Kezako ? Face à l’épidémie de Covid-19, les photographes s’unissent. Et organisent une vente exceptionnelle de tirages, dont la totalité des bénéfices sera reversée à la Fondation de France, dans le cadre de son action conjointe avec l’Institut Pasteur et l’AP-HP. Vous avez jusqu'au 15 mai prochain pour devenir l'heureux acquéreur d'une de ses sublimes photographies, tirées sur un papier baryté prestige, au format de 20 x 30 cm, et tarif unique de 100 €.
Comment faire ? Commandes en ligne ici.
Vous vous êtes peut-être déjà posé la question : comment puis-je me rendre utile ? Qui aider ? Comment ? L'épidémie de Covid-19 est aussi le moment de penser à tous celles et ceux qui sont dans le besoin. La bonne nouvelle de cette étrange période, c'est que jamais les Parisien.ne.s n’ont été aussi solidaires ! Alors à tous ceux qui le veulent (et le peuvent), voici comment filer un coup de pouce, de chez soi ou en bénéficiant d'une autorisation de sortie exceptionnelle. Prenez soin de vous… Et des autres !
Une autre chouette initiative solidaire et citoyenne à nous signaler ? Contactez-nous via Instagram. Mais on vous cache pas qu'on reçoit énormément de MP... N'hésitez pas à poster sinon une photo sur votre compte, en taguant @timeoutparis avec le hashtag #TOPsolidaire