Cet été, les agents infiltrés de la rédaction ont encore sillonné ni vus ni connus les repaires des jeunes, très jeunes et très très jeunes Parisiens, afin de sélectionner les activités susceptibles d'occuper enfants, ados et adulescents jusqu’à la saison prochaine. Au programme pendant les beaux jours : du camping artistique, du vélo, des châteaux de sable, des gueules de dragon, des ateliers de lecture, des « wouf », des « miaouh » et des « bêhêhê ».
On connaît les enfants : toujours à vouloir copier les grands. Pas étonnant si le lobby des 2 à 8 ans a obtenu le lancement des P'tits Vélib' l'an passé, une initiative renouvelée cette année. Sur les berges de Seine et le canal de l'Ourcq dans un premier temps, le service rouvrira bientôt également au bois de Boulogne et au Jardin d'Acclimatation, des endroits propices à l'apprentissage du vélo pour les plus petits.
De 2 à 8 ans.
Profitez de cette chaleur et de ce soleil (quasi) californiens pour vous faire une rampe ! Cet été, on ressort sa planche : rendez-vous à Bastille pour des journées de skate à n'en plus finir. Du 9 juillet au 20 août, ados et adultes pourront s'initier au skate et tout ça, sans dépenser un centime. Ce n'est pas tout, l'installation photo 'De Paris' sera mise en place pour les plus arty d'entre vous, ainsi que des concours photo et vidéo. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez passer un été comme sur des roulettes.
Ados.
Discover Time Out original video