Le second est bien plus physique : il s'agit d’exercer la discipline dans une salle chauffée, à 40 degrés. Bref, c’est étouffant. Mais, avec la chaleur, le muscle se détend. A vous de voir si vous préférez décoller du sol ou goutter sur le sol.
Remuer son popotin, entre potes ou en solo
Hey, vous là... Oui, vous, qui zonez devant votre ordi/télé : lâchez tout de suite cette souris/télécommande ! Au lieu de muscler votre pouce/index à force de scroller/zapper, n'attendez pas la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions. Profitez dès à présent de la rentrée pour faire vibrer votre quotidien. Sports hybrides ou inédits - non, le baby-foot ça ne compte pas ! -, loisirs insolites ou ateliers créatifs originaux : Paris regorge d'activités insoupçonnées qu'il tardera aux plus curieux de tester.
Et si vous ne parvenez pas à trouver l'occupation qui vous sied dans notre (vaste) sélection, les équipes de Time Out Paris s'engagent à enchaîner une séance de piloxing, un cours de booty therapy et deux heures de couture pour se faire pardonner. Mais ça, ça n'arrivera jamais...