La vibe ? Un bar sans carte pour des cocktails sur mesure. A quelques foulées de la bouillonnante rue Oberkampf, boulevard du Temple, le Bisou attire l’œil avec sa devanture rose pastel. A l’intérieur, du pink néon, du bon son, mais… Pas de carte ! Car derrière le sublime bar en marbre, le bartender s’occupe de tout. Un seul mot, et il vous shake un élixir sur mesure en fonction de vos envies et de ses inspirations (12 € tarif unique).
Pas besoin de lui en mettre plein les yeux en l'emmenant dans un bar avec vue sur la Tour Eiffel. Vous avez juste envie de mieux connaître votre conquête, pas de lui prouver que vous êtes le père (ou la mère) de ses futurs enfants.
Finalement, l'équation parfaite du bar parfait pour un premier rendez-vous parfait, la voilà : un lieu chaleureux (mais stylé), de la bonne musique (mais pas trop forte pour s'entendre parler), des choses à manger (l'hypoglycémie et l'amour de son prochain ne sont pas des valeurs compatibles) et de (très) bons verres (vous allez pas boire de la bière coupée à l'eau ?). Surtout, vous n'avez pas envie de passer pour un gros ringard (vous n'allez pas le ou la traîner dans votre PMU de quartier où le pastis est à 1,50€ et où la patronne vous appelle « mon kiki »). Mais on en fait toujours des caisses avec les premières fois. Pourtant ce ne sont jamais les meilleures, tout le monde le sait. Alors, voici quelques valeurs sûres à Paris pour tomber amoureux peinard.